One Piece Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Dream

Embarqué Matelot sur le Navire One Piece Dream ! Un Rpg basée sur One Piece .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 En route? a la recherche de l'équipage parfait ! [La deuxième Bataille !]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Seira

Seira


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2008

En route? a la recherche de l'équipage parfait ! [La deuxième Bataille !] - Page 3 Empty
MessageSujet: En route? A la recherche de l'équipage parfait ! (La deuxième bataille)   En route? a la recherche de l'équipage parfait ! [La deuxième Bataille !] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:45

"J'ai tout compris, mais je pensais le rammèner tout de suite"

Elle fit quelques pas pour sortir du bateau, lorsque soudain une fillette apparut. Elle avait l'air de chercher quelque chose. Quand elle vit la jeune femme, elle vint à sa rencontre

Fillette : Bonsoir madame !

Dit-elle avec une voix de fillette. Elle devait avoir 8 ans

"Bonsoir gamine. Que-ce qu'une enfant fait debout à cette heure la ? Ce n'est pas prudent.

Fillette : Je sais, mais je cherche mon chat. Est-ce que vous l'avez vu ? Il est noir, mais ces jambes et son nez sont blancs

"Attend quelques minute mon ange je vais voir ce que je peux faire pour toi"

La jeune femme alla chercher le chaton. Avant de le rendre à la fillette, elle lui fit un petit bisous sur son front. Seira alla donc à l'avant du bateau et elle donna le chat à la gamine

Fillette : Mon chat ! Merci beaucoup madame !!!

La gamine serra l'animal contre son coeur et le chaton ronronna.
"Il fait nuit, je te ramène. Grimpe sur mes épaules ma grande"

Seira prit le petit chat des bras de la fillette et elle se baissa pour que la gamine puisse s'agripper à son cou. Le chaton parti des bras de la jeune femme pour se mettre sur son épaule et Seira pu tenir la fillette pour qu'elle ne tombe pas. Il lui fallut quelques mintues pour arriver au village qui se situait au milieu de l'île. Seira rammena la gamine et son chat jusque devant sa maison en suivant ses instruction. Elle la déposa et elle reparti en vitesse vers l'embarquation. Elle sauta sur le bateau et elle s'allongea de nouveau pour pouvoir dormir encore un peu avant l'arrivée d'Orus
Revenir en haut Aller en bas
Orus
Admin
Orus


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/07/2008

En route? a la recherche de l'équipage parfait ! [La deuxième Bataille !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route? a la recherche de l'équipage parfait ! [La deuxième Bataille !]   En route? a la recherche de l'équipage parfait ! [La deuxième Bataille !] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:27

Le vent soufflait énormément sur l'ile, c'est a ce moment qu'une silhouette se dessina dans le paysage on pouvais apercevoir une Grosse épée que l'homme porté dans le dos puis deux autres épée sur la ceinture, suivit de 5 hommes très musclé, un peu plus loin un bateau apparut avec un drapeau de pirate, il s'apprêtèrent a attaqué la barque de Seira c'est a ce moment que l'homme, dégaina une épée qui était sur ça ceinture et murmura :

"White Moon, Déchiquette mon adversaire jusqu'à sa mort !"


il leva la lames en l'air quant soudain un grosse fissure se dessina sur le sol laissant sortir une lumière blanche, elle parcouru la moitié de l'ile a une vitesse folle puis percuta le bateau le coupant en deux,l'homme rangea sont épée , puis marcha vers la barque quand on put s'apercevoir que c'était personne d'autre qu'Orus il regarda ces amis et leur dit :

"Je suis de retour plus fort que jamais . . . on peut partir ."
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-dream.1fr1.net
Seira

Seira


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2008

En route? a la recherche de l'équipage parfait ! [La deuxième Bataille !] - Page 3 Empty
MessageSujet: En route? A la recherche de l'équipage parfait ! (La deuxième bataille)   En route? a la recherche de l'équipage parfait ! [La deuxième Bataille !] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:33

En entendant sa voix, Seira se rêveilla aussitôt. Elle avait envie de lui sauter dessus pour le serrer dans ses bras, mais elle se souvint que c'était le capitaine alors elle se dirigea vers la barre prête à naviguer

"Contente de vous revoir cap'taine ! Où vas-t-on ?"

Demanda la jeune femme en ne sachant pas trop ou leur capitaine voulait aller

*Heureusement qu'il est revenu, ça commençait à devenir morne sans lui... j'espère que mon entrainement pourra l'aider à quelque chose si jamais il a besoin de mes compétence...*

Pensas la jeune femme en attendant les instructions d'Orus
Revenir en haut Aller en bas
Orus
Admin
Orus


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/07/2008

En route? a la recherche de l'équipage parfait ! [La deuxième Bataille !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route? a la recherche de l'équipage parfait ! [La deuxième Bataille !]   En route? a la recherche de l'équipage parfait ! [La deuxième Bataille !] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:38

" On va a SOUTH BLUE . . ."

Orus Claqua des doigts quand un immense Navire apparût avec au moins 50 membres a bord il crière tous ensemble :

"EN AVANT CAPTAIN ! ! !"

Orus était devenu très sérieux il dégaina un de ces sabre attaché a sa ceinture a une vitesse folle il fit un mouvement qui souleva la barque ou était Seira et Oka-Kun, la Barque se déposa tranquillement sur le pont du bateau . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-dream.1fr1.net
Seira

Seira


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2008

En route? a la recherche de l'équipage parfait ! [La deuxième Bataille !] - Page 3 Empty
MessageSujet: En route? A la recherche de l'équipage parfait ! (La deuxième bataille)   En route? a la recherche de l'équipage parfait ! [La deuxième Bataille !] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:50

Seira regarda avec un regard consterné Orus. Ensuite elle regarda Oka et elle n'avait pas besoin de parler pour lui dire tout ce qu'elle exprimait. Elle sorti ensuite de la barque et elle regarda tout le monde. La jeune femme prit son sac et son bâton

*Et moi qui croyait qu'il aurait toujours besoin de nous... tss avec ces 50 membres il a plus besoin d'une navigatrice... je peux donc me reconvertir dans mon ancien metier, mais ça va faire mal... si il me dit pas que je continue à exercer mon métier, je péte un plomb et je pique tout ce qu'il y a sur le navire*

Pensas la jeune femme puis, elle se rendit à la barre, mais il y avait déjà quelqu'un

"Tss j'en étais sur"

Ne pu s'empêcher de dire la jeune femme en repartant d'où elle était venue. A cause de tout cela, elle se sentait perdue et délaissée, puisque le capitaine avait déjà trouver un remplacant pour emmener ce bateau jusqu'ici
Revenir en haut Aller en bas
Orus
Admin
Orus


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/07/2008

En route? a la recherche de l'équipage parfait ! [La deuxième Bataille !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route? a la recherche de l'équipage parfait ! [La deuxième Bataille !]   En route? a la recherche de l'équipage parfait ! [La deuxième Bataille !] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:52

Orus apparût derrière Seira et lui dit :

"Un instant je te présente Karine ta seconde elle fait partit de ta propre formation les Moon Cat les voleurs du bateau !"


dit-il en lui tapotant sur l'épaule . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-dream.1fr1.net
oka-kun

oka-kun


Nombre de messages : 45
Age : 33
Arme : un couteau, et autre chose que vous decouvrirez ;)
Emploi dans le RPG : pirate
Date d'inscription : 04/07/2008

En route? a la recherche de l'équipage parfait ! [La deuxième Bataille !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route? a la recherche de l'équipage parfait ! [La deuxième Bataille !]   En route? a la recherche de l'équipage parfait ! [La deuxième Bataille !] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:04

Oka se lévi, regarda Seira et lui dit :

"Ce ne son pas ces petit menbres d'équipage qui pourront te remplacé"

Il regardis alors Orus,

"ne me dit pas que pendant 3 jours tu a chercher un equipage..."
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos77.blog.jeuxvideo.com/home/
Seira

Seira


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2008

En route? a la recherche de l'équipage parfait ! [La deuxième Bataille !] - Page 3 Empty
MessageSujet: En route? A la recherche de l'équipage parfait ! (La deuxième bataille)   En route? a la recherche de l'équipage parfait ! [La deuxième Bataille !] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:12

Seira se tourna vivement pour regarder Oka et Orus

"Bordel c'est quoi encore que cette connerie !!!!!!"

Ne pu s'empêcher de lui crier la jeune femme en étant vraiment sur les nerfs
"Merci Oka"

Dit Seira en ayant les larmes aux yeux. Elle se retourna ensuite pour filer dans un endroit tranquille ou calmer ses nerfs. Quand elle fut calmée, elle revint vers eux

"Désolée d'avoir eut une réaction aussi bête"

Elle baissa la tête puis, elle la releva en regarda Oka d'un regard profond au lieu de regarder son capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
oka-kun

oka-kun


Nombre de messages : 45
Age : 33
Arme : un couteau, et autre chose que vous decouvrirez ;)
Emploi dans le RPG : pirate
Date d'inscription : 04/07/2008

En route? a la recherche de l'équipage parfait ! [La deuxième Bataille !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route? a la recherche de l'équipage parfait ! [La deuxième Bataille !]   En route? a la recherche de l'équipage parfait ! [La deuxième Bataille !] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:50

Il sourit en regardant Seira.

"allons je pense que nous somme tous fatiguer, nous pourrions prendre la route pour south blue demain Orus?"
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos77.blog.jeuxvideo.com/home/
Seira

Seira


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2008

En route? a la recherche de l'équipage parfait ! [La deuxième Bataille !] - Page 3 Empty
MessageSujet: En route? A la recherche de l'équipage parfait ! (La deuxième bataille)   En route? a la recherche de l'équipage parfait ! [La deuxième Bataille !] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:06

"Oui cela serait une bonne idée"

Karina passa prêt de Seira et quand la seconde la regarda, Seira fit le bruit d'un chat qui crache quand il est furieux et la seconde eut peur, car elle ne s'y attendait pas

*Fatiguée ou pas, je serais ton pire cauchemard*

Pensa la jeune femme en attendant la réponse d'Orus. Quand personne ne regardait dans sa direction, elle donna un coup de pied dans les fesses de la seconde qui repassait pour regagner son post
Revenir en haut Aller en bas
Orus
Admin
Orus


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/07/2008

En route? a la recherche de l'équipage parfait ! [La deuxième Bataille !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route? a la recherche de l'équipage parfait ! [La deuxième Bataille !]   En route? a la recherche de l'équipage parfait ! [La deuxième Bataille !] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:05

Orus ferma les yeux et cria, sur l'équipage et non sur Oka-Kun et Seira :

"Vous êtes tous renvoyé . . . vous causer trop de problème a mon vrais équipage et mes amis partez ou je vous tue . . . "

les nouveau pirates prirent tous leur jambes a leur coup et partirent a la Nage . . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-dream.1fr1.net
Seira

Seira


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2008

En route? a la recherche de l'équipage parfait ! [La deuxième Bataille !] - Page 3 Empty
MessageSujet: En route? A la recherche de l'équipage parfait ! (La deuxième bataille)   En route? a la recherche de l'équipage parfait ! [La deuxième Bataille !] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:56

Seira regarda le capitaine en ayant des yeux ronds comme des soucoupes. Elle prit son sac, son bâton et elle se dirigea vers la cabine de navigation. Elle s'arrêta pour se retourner et elle fit un grand sourire à Orus. Elle ne savait quoi dire pour le remercier

"Capitaine, nous allons bientôt partir vers South Island"

Sur ces mots, elle parti vers la cabine et elle la ferma à clé derrière elle, car elle ne voulait pas être dérangée. Seira observera tout le matériel puis, elle vit qu'il y avait une grande fenêtre transparante pour voir dehors. Elle l'ouvrit puis, elle vit que la cabine était juste un petit peu en haut de la passerelle, alors elle pouvait à tout moment sauté si elle avait la flemme de faire le tour.

*J'ai toujours rêver de naviguer sur un bateau pareil...*

Pensa la jeune femme puis, elle se mit à inspecter les leviers et tout le reste. Cela faisait des secousses pour les passager, car elle testait tout le materiel. Dès fois, on l'entendait charogner, car elle se tapait la tête ou un autre membre de son corps... A la fin, elle ressorti vraiment sale à cause de tout ce qu'elle avait fait pour règler certains détails

"J'vais m'laver après on pourra partir"

Déclara la jeune femme en se dirigeant vers le fond du navire. Après quelques minutes de recherche, elle trouva enfin un endroit pour se laver. Quand elle aurait fini, ils pourraient partir. Alors elle essaya de faire le plus vite possible...
Revenir en haut Aller en bas
oka-kun

oka-kun


Nombre de messages : 45
Age : 33
Arme : un couteau, et autre chose que vous decouvrirez ;)
Emploi dans le RPG : pirate
Date d'inscription : 04/07/2008

En route? a la recherche de l'équipage parfait ! [La deuxième Bataille !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route? a la recherche de l'équipage parfait ! [La deuxième Bataille !]   En route? a la recherche de l'équipage parfait ! [La deuxième Bataille !] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:26

"c'est bien Orus, tu t'es rendue compte qu'il ne nous aurais pas beaucoup servie, on a deja une navigatrice pas besoin d'assistante, on a deja ceux qui vont se battre, toi et moi"

Oka parti boire un vers dans la cuisine puis s'y installa pour lire le livre qu'il avait deja sorti auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos77.blog.jeuxvideo.com/home/
Seira

Seira


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2008

En route? a la recherche de l'équipage parfait ! [La deuxième Bataille !] - Page 3 Empty
MessageSujet: En route? A la recherche de l'équipage parfait ! (La deuxième bataille)   En route? a la recherche de l'équipage parfait ! [La deuxième Bataille !] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:48

Après s'être douchée, Seira parti rejoindre Oka dans la cuisine. Elle le trouva en train de lire un livre

"Toujours le même livre ?"

Questionna la jeune femme en regardant ce qu'il y avait à boire. Elle fouilla et elle trouva enfin ce qu'elle cherchait. Seira sorti d'un placard une bouteille de rhum et elle se servit un verre

"T'en veux un verre Oka-sensei ?"

Lui demanda la jeune femme en sirotant tranquillement son verre appuyée contre un mur.

*Ca faisait longtemps que j'en avais plus bu moi, ça fait du bien*

Pensa la jeune femme en regardant Oka lire son livre. Seira posa son verre puis, elle sorti de son sac qu'elle avait prit même dans la salle de bain, un livre. Elle sorti aussi un stylot et elle écrivit quelques mots

15 juillet 2008. Rêve enfin réalisé, je conduis un navire en compagnie d'amis et on vit des aventures passionnantes


Après avoir écrit cela, elle rangea le tout dans son sac
Revenir en haut Aller en bas
oka-kun

oka-kun


Nombre de messages : 45
Age : 33
Arme : un couteau, et autre chose que vous decouvrirez ;)
Emploi dans le RPG : pirate
Date d'inscription : 04/07/2008

En route? a la recherche de l'équipage parfait ! [La deuxième Bataille !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route? a la recherche de l'équipage parfait ! [La deuxième Bataille !]   En route? a la recherche de l'équipage parfait ! [La deuxième Bataille !] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:51

"Oui toujour, je veux relire les information que j'ai recolter car dans 1 semaine je pense partire pour un mois, je vous rejoindrais plus tard"

Dit Oka sans détaché ces yeux du livre.

"Je veux bien un vers aussi Seira"
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos77.blog.jeuxvideo.com/home/
Seira

Seira


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2008

En route? a la recherche de l'équipage parfait ! [La deuxième Bataille !] - Page 3 Empty
MessageSujet: En route? A la recherche de l'équipage parfait ! (La deuxième bataille)   En route? a la recherche de l'équipage parfait ! [La deuxième Bataille !] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:55

"1... 1... 1 mois"

La voix tremblait de Seira. Ensuite, elle lui servit son verre. Elle termina son verre d'une traite et elle rangea le tout après avoir lavé son verre.

*Pourquoi je réagis comme ça moi ? Non me dite pas que... pff c'est absurde... allez Seira faut te ressaissir*

Pensa la jeune femme en prenant son sac sur son épaule pour partir
Revenir en haut Aller en bas
oka-kun

oka-kun


Nombre de messages : 45
Age : 33
Arme : un couteau, et autre chose que vous decouvrirez ;)
Emploi dans le RPG : pirate
Date d'inscription : 04/07/2008

En route? a la recherche de l'équipage parfait ! [La deuxième Bataille !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route? a la recherche de l'équipage parfait ! [La deuxième Bataille !]   En route? a la recherche de l'équipage parfait ! [La deuxième Bataille !] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:57

"Ne t'inquiete pas, tu sera avec Orus, et puis sa passera vite 1 mois"

Continua oKa en souriant a Seira
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos77.blog.jeuxvideo.com/home/
Seira

Seira


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2008

En route? a la recherche de l'équipage parfait ! [La deuxième Bataille !] - Page 3 Empty
MessageSujet: En route? A la recherche de l'équipage parfait ! (La deuxième bataille)   En route? a la recherche de l'équipage parfait ! [La deuxième Bataille !] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:03

*1 mois c'est trop long sans toi*

Pensa la jeune femme en le regardant

"Tu as raison, ça passe vite 1 mois"

Puis, elle reparti dans la cabine de navigation. Elle posa son sac par terre et elle s'assit au post de navigation d'un air triste.

*Il a raison, je ne dois pas m'inquièter*

Elle soupira puis, elle se ressaissis. Elle alla à la fenêtre

"Orus je me dirige vers South Island ?"

Il ne lui répondit pas alors, elle se mit à embriller les moteurs pour qu'ils chauffent et ensuite, elle tourna le volant pour faire diriger le navire vers la bonne direction
Revenir en haut Aller en bas
Orus
Admin
Orus


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/07/2008

En route? a la recherche de l'équipage parfait ! [La deuxième Bataille !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route? a la recherche de l'équipage parfait ! [La deuxième Bataille !]   En route? a la recherche de l'équipage parfait ! [La deuxième Bataille !] - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 9:20

Orus fit un sourire puis gueula :

"On va a SOUTH ISLAND"
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-dream.1fr1.net
Seira

Seira


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2008

En route? a la recherche de l'équipage parfait ! [La deuxième Bataille !] - Page 3 Empty
MessageSujet: En route? A la recherche de l'équipage parfait ! (La deuxième bataille)   En route? a la recherche de l'équipage parfait ! [La deuxième Bataille !] - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:45

"Et c'est parti ! South Island nous voilà !"

Déclara Seira en ayant un grand sourire aux lèvres. Elle monta la vitesse du bateau et ce dernier parti presque comme une fusée en direction de l'île
Revenir en haut Aller en bas
oka-kun

oka-kun


Nombre de messages : 45
Age : 33
Arme : un couteau, et autre chose que vous decouvrirez ;)
Emploi dans le RPG : pirate
Date d'inscription : 04/07/2008

En route? a la recherche de l'équipage parfait ! [La deuxième Bataille !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route? a la recherche de l'équipage parfait ! [La deuxième Bataille !]   En route? a la recherche de l'équipage parfait ! [La deuxième Bataille !] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:57

"Orus, Seira je vais preparer le peu d'affair que j'avais et je part bientot"

Dit Oka d'un air un peu triste.

"comme je l'ai dita Seira je pense revenir a peu pres dans 1 mois, alros bonne chance"
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos77.blog.jeuxvideo.com/home/
Seira

Seira


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2008

En route? a la recherche de l'équipage parfait ! [La deuxième Bataille !] - Page 3 Empty
MessageSujet: En route? A la recherche de l'équipage parfait ! (La deuxième bataille)   En route? a la recherche de l'équipage parfait ! [La deuxième Bataille !] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:52

Seira bloqua le volant avec son bâto pour qu'il ait toujours dans la même direction puis, elle sorti en vitesse de la cabine. Elle regarda Oka d'un air un peu triste puis, elle le serra dans ses bras

"Tu vas me manqué. Bonne route et fait attention à toi"

La jeune femme n'avait pas envie de le lâcher, mais il avait à faire alors, elle le lâcha et elle retourna dans la cabine de navigation
Revenir en haut Aller en bas
oka-kun

oka-kun


Nombre de messages : 45
Age : 33
Arme : un couteau, et autre chose que vous decouvrirez ;)
Emploi dans le RPG : pirate
Date d'inscription : 04/07/2008

En route? a la recherche de l'équipage parfait ! [La deuxième Bataille !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route? a la recherche de l'équipage parfait ! [La deuxième Bataille !]   En route? a la recherche de l'équipage parfait ! [La deuxième Bataille !] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:35

"merci, bonne chance a vous, je reviendrai vite"

Oka pris une barque apres avoir mis ces affaire et s'en alla, on le voyait petit a petit disparaitre au loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos77.blog.jeuxvideo.com/home/
Contenu sponsorisé





En route? a la recherche de l'équipage parfait ! [La deuxième Bataille !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route? a la recherche de l'équipage parfait ! [La deuxième Bataille !]   En route? a la recherche de l'équipage parfait ! [La deuxième Bataille !] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route? a la recherche de l'équipage parfait ! [La deuxième Bataille !]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La route d'oka ! North blue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Dream :: Rp :: NORTH BLUE :: North Island-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser